Spectacle LEBONCOIN DU FEU
- Publiée le

En février, une nouvelle proposition culturelle s’invite sur le territoire de la Communauté de Communes Comtal Lot et Truyère : Leboncoin du feu, une imposture autobiographique de Camille Dalloz, à découvrir le vendredi 13 février à 20h30 à Bezonnes (Salle du Couvent de Chantemerle), le samedi 14 février à 18h30 à Campuac (Gîte Le Barthas) et le dimanche 15 février à 17h au Fel (Le Nid de Roussy).
De 2019 à 2024, Camille Daloz va se faire passer pour celui qu’il n’est pas. Où ça ? Sur Leboncoin. Un faux acheteur pour tromper de vrais vendeurs. Un jour, il est un homme. Le lendemain, une femme. Tour à tour pince-sans-rire, vulgaire ou dépressif, tous les profils y passent mais un seul pseudo reste : Pomelopop. Qui donc se cache derrière le masque de cet arnaqueur du dimanche ? Voici la véritable enquête d’une sombre histoire de mensonges.
Camille Dalloz, comédien et fondateur du Cri Dévot, livre un seul-en-scène étrange, drôle et touchant, né de cinq années passées à se cacher derrière de faux profils sur… Leboncoin. Entre récit intime, dialogues jubilatoires et enquête criminelle, Leboncoin du feu brouille les pistes de la fiction et de la confession.
Tarif 10 € • Dès 12 ans • Durée 1h
Après le spectacle, une repas est proposé par le gîte du Barthas (réservation au 05 65 51 59 38).